La prise en compte de la Fraude dans le cadre d'une mission d'audit di Mohamed Traoré edito da Editions universitaires europeennes EUE

La prise en compte de la Fraude dans le cadre d'une mission d'audit

384179789X

Paperback
Lingua:
Tedesco
Acquistabile con o la

Descrizione La prise en compte de la Fraude dans le cadre d'une mission d'audit

Le présent ouvrage, après avoir rappelé les notions sur l'audit, explique la Responsabilité de l'Auditeur face à la Fraude dans le cadre d'une mission d'audit externe. Cet ouvrage s'inscrit dans la simplification de l'audit afin de la mettre à la portée des professionnels, des chercheurs et des étudiants. Il présente une gamme d'outils que l'auditeur peut utiliser de façon concrète et directe dans le cadre de ses missions. Quelles seraient les diligences professionnelles à adopter face à la fraude dans le cadre de la mission de l¿auditeur ? Et jusqüà quel point, la responsabilité de l¿auditeur pourrait être remise en cause ?

Spedizione gratuita
o 3 rate da € 19.34 senza interessi con
servizio Prenota Ritiri su libro La prise en compte de la Fraude dans le cadre d'une mission d'audit