Ebook L'économie internationale di Fouad Sabry edito da Un Milliard De Personnes Informées [French]

Ebook L'économie internationale

Traduttore:
Nicholas Souplet

9791222080499

ePub
Protezione:
Nessuna
Dimensione:
2.56 Mb
Acquistabile con o la

Descrizione Ebook L'économie internationale

Qu'est-ce que l'économie internationale
Le domaine de l'économie internationale s'intéresse aux impacts que les disparités internationales dans les préférences des consommateurs et les ressources productives ont sur l'activité économique, ainsi que sur l'économie internationale. institutions qui ont un impact sur ces facteurs. L'objectif est de fournir une explication des modèles et des effets des contacts et des transactions qui ont lieu entre des personnes vivant dans différents pays. Ces interactions et transactions comprennent le commerce, l'investissement et les transactions. L'étude du commerce international examine le mouvement des produits et des services au-delà des frontières internationales, en tenant compte de la dynamique de l'offre et de la demande, de l'intégration économique, des mouvements internationaux des facteurs et des variables politiques telles que les taux de droits de douane et les quotas commerciaux. L'étude de la finance internationale se concentre sur les mouvements de capitaux à travers les marchés financiers internationaux ainsi que sur l'impact des variations des taux de change sur ces modèles de mouvement. L'économie monétaire internationale et la macroéconomie internationale sont des domaines d'étude qui étudient le mouvement de l'argent entre les nations et les conséquences que ce mouvement a sur l'économie de ces nations dans leur ensemble.
Comment vous en bénéficierez
(I) Informations et validations sur les sujets suivants :
Chapitre 1 : Économie internationale
Chapitre 2 : Balance commerciale
Chapitre 3 : Fonds monétaire international
Chapitre 4 : Économie keynésienne
Chapitre 5 : Libre-échange
Chapitre 6 : Joseph Stiglitz
Chapitre 7 : Index des articles économiques
Chapitre 8 : Protectionnisme
Chapitre 9 : Système financier mondial
Chapitre 10 : Balance des paiements
Chapitre 11 : Économie politique internationale
Chapitre 12 : La mondialisation et ses mécontentements
Chapitre 13 : Réserves de change
Chapitre 14 : Ajustement structurel
Chapitre 15 : Modèle Heckscher-Ohlin
Chapitre 16 : Contrôle des capitaux
Chapitre 17 : Gains du commerce
Chapitre 18 : Spillover (économie)
Chapitre 19 : Théorie du commerce international
Chapitre 20 : Première mondialisation
Chapitre 21 : Glossaire de l'économie
(II) Répondre aux principales questions du public sur l'économie internationale.
(III) Exemples concrets d'utilisation de l'économie internationale dans de nombreux domaines.
(IV) Glossaire riche comprenant plus de 1 200 termes pour débloquer une compréhension complète de l'économie internationale. économie. (Livre électronique uniquement).
Qui en bénéficiera
Professionnels, étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs, passionnés, amateurs et ceux qui souhaitent aller au-delà des connaissances de base ou informations pour tout type d'économie internationale.

Download immediato
servizio Prenota Ritiri su ebook Ebook L'économie internationale