Ebook Comme deux cygnes sur un étang di Guy Alphonse Durand edito da Le Lys Bleu Éditions

Ebook Comme deux cygnes sur un étang

ePub
Protezione:
Watermark
Dimensione:
672.00 Kb

Trama Ebook Comme deux cygnes sur un étang

"Comme deux cygnes sur un étang" narre une histoire d’amour entre l’auteur et Paty, une enseignante réservée à l’école élémentaire Exen Pire de Schiltigheim. Leur relation est marquée par des hauts et des bas, mais malgré les défis, l’auteur persévère en multipliant les rencontres, les sorties, et les moments partagés avec Paty. Cependant, un tournant survient lorsque Paty révèle qu’elle a un copain et qu’elle prévoit de se marier en 2026.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Après des études en droit et lettres modernes à l’Université de Strasbourg, Guy Alphonse Durand est devenu conseiller en insertion professionnelle, notamment en tant qu’accompagnateur des élèves en situation de handicap. Il a déjà publié trois ouvrages précédents, dont "Chronique d’une tempête annoncée", "Sous la plume d’Alphonse de Port-Novex" et "Les cigognes ont leur mot à dire".

Download immediato
servizio Prenota Ritiri su ebook Ebook Comme deux cygnes sur un étang