Ebook Géométrie sacrée du Mont-Saint-Michel à Carnac di Alan Béquet edito da Books on Demand

Ebook Géométrie sacrée du Mont-Saint-Michel à Carnac

ePub
Protezione:
Watermark
Dimensione:
11.78 Mb
Acquistabile con o la

Descrizione Ebook Géométrie sacrée du Mont-Saint-Michel à Carnac

Ce livre révèle la présence d une science mégalithique selon des principes géométriques simples, mais d une précision tout à fait étonnante. D abord un relevé précis de la structure géométrique qui compose le site mégalithique de Médréac, situé aux confins de l'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor. Ensuite un relevé à plus grande échelle qui relie parfaitement le site étudié avec le Mont-Saint-Michel et les célèbres alignements de Carnac.

Il reprend les principes découverts par Howard Crowhurst et montre une nouvelle fois que la géométrie à grande échelle est utilisée pour nous délivrer un message issu d une civilisation lointaine dont l héritage de pierre est parvenu jusqu à nous.

Download immediato
servizio Prenota Ritiri su ebook Ebook Géométrie sacrée du Mont-Saint-Michel à Carnac