Ebook Le Livre de Musique di Claude Augé edito da Forgotten Books

16.14 Mb
Acquistabile con o la

Descrizione Ebook Le Livre de Musique

On s'assurera, en feuilletant notre volume, du soin que nous avons apporté à la rédaction de la partie théorique, des efforts que nous avons faits pour en rendre l'exposition aussi succincte mais en même temps aussi claire que possible. Quant aux exercices, ils ne sont pas seulement courts et simples: nous avons tenu à ce qu'ils t'ussent agréables. Chantants. Exempts en un mot de cette sécheresse qui exclut toute mélodie et qui dépare souvent la partie pratique des traités les plus consciencieux. Les exercices sont soigneusement gradués, et permettent à l'élève de vaincre plus aisément les difficultés, puisqu'il ne les rencontre qu'une à une. Les nuances et les mouvements sont indiqués au début de chaque morceau. Enfin, des chan sonnettes, alternant avec les exercices proprement dits, forment autant de récréa tions musicales. Ces chansonnettes rappellent des airs connus chaque fois que le ton rend l'exécution difficile. De sorte que l'on trouvera dans ses souvenirs un guide et comme un point de repère. L'élève qui aura suivi notre méthode et chanté nos exercices à une voix, passera successivement aux duos, puis aux choeurs, marches et airs de danses que nous avons groupés dans la troisième partie.

o 3 rate da € 18.95 senza interessi con
Download immediato