Ebook UE 6 - Initiation à la connaissance du médicament - QCM di Jean-Marc Aiache, Pascal Coudert, Jean-Michel Cardot, Yahia Cherrah edito da Elsevier Masson

Ebook UE 6 - Initiation à la connaissance du médicament - QCM

9782294720307

ePub
Protezione:
DRM Adobe
Dimensione:
343.00 Kb

Descrizione Ebook UE 6 - Initiation à la connaissance du médicament - QCM

La collection Pass'Santé s'adresse aux étudiants en PACES. Chaque titre vous permet un travail d'autoformation et d'autoévaluation, réel et efficace, grâce à une présentation originale axée sur la rapidité et la convivialité. Vous disposez, sur une même page, des QCM à cocher, de leurs réponses occultées par un cache et vous vous entraînez dans les conditions des épreuves. Cet ouvrage offre 154 QCM corrigés et se compose de 14 chapitres d'exercices inédits, formulés selon les canons du concours et présentés suivant le classement utilisé dans l'ouvrage de cours correspondant.

L'ouvrage s'adresse aux étudiants de la première année des études de santé, en parfaite conformité avec le programme défini par la réforme ... Il offre 250 QCM inédits formulés selon les canons du concours en suivant le chapitrage de l'ouvrage de cours correspondant. Le système de cache-réponses inclus permet à l'étudiant de travailler page à page et, ainsi, de s'autoévaluer rapidement, sans navigation laborieuse dans l'ouvrage.

Download immediato
servizio Prenota Ritiri su ebook Ebook UE 6 - Initiation à la connaissance du médicament - QCM