Ebook La connaissance des mondes supérieurs et son accomplissement (traduit) di Rudolf Steiner edito da anna ruggieri

Ebook La connaissance des mondes supérieurs et son accomplissement (traduit)

Traduttore:
Ale.Mar. Sas

ePub
Protezione:
Nessuna
Dimensione:
284.00 Kb

Descrizione Ebook La connaissance des mondes supérieurs et son accomplissement (traduit)

- Cette édition est unique ;
- La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour l'Ale. Mar. SAS ;
- Tous droits réservés.

Rudolf Steiner est né en 1861 à Kraljevic (alors Empire austro-hongrois, aujourd'hui Croatie). Fils d'un chef de gare autrichien, il associait déjà à l'âge de sept ans les perceptions et les visions des réalités ultramondaines au principe commun de réalité : "c'est-à-dire que je distinguais les êtres et les choses "qu'on peut voir" des êtres et des choses "qu'on ne peut pas voir".
En 1879, Steiner commence ses études de mathématiques et de sciences à l'université de Vienne, tout en suivant des cours de littérature, de philosophie et d'histoire, se consacrant notamment à des études approfondies sur Goethe. À Weimar, en 1890, il devient un collaborateur des Archives Goethe et Schiller (dans la mesure où il a édité l'édition des écrits scientifiques de Goethe promue par cette institution). La même année, la sœur de Nietzsche demande à Steiner de s'occuper de la réorganisation des archives et des écrits inédits de son frère.
En 1891, il obtient son diplôme de philosophie avec une thèse sur les thèmes de la gnoséologie qui sera publiée dans son premier livre "Vérité et science" en 1892. En 1894, cependant, il publie un autre ouvrage célèbre, la "Philosophie de la liberté".
Le puissant héritage de Steiner en matière de connaissances et d'initiatives novatrices a donné lieu à une vaste série d'initiatives dans divers domaines de l'activité humaine à travers le monde, notamment l'agriculture biodynamique, la médecine anthroposophique, l'eurythmie, l'art de la parole, la pédagogie steinerienne (écoles Waldorf) et l'architecture vivante. Le Goetheanum accueille les activités de l'Université libre de science de l'esprit, des activités artistiques et théâtrales, des conférences, des réunions et des concerts.

Download immediato
servizio Prenota Ritiri su ebook Ebook La connaissance des mondes supérieurs et son accomplissement (traduit)